Weglio :
plus qu'une collaboration, un partenariat, au service de vos projets webmarketing
"Notre métier, votre communication web"
Nos collaborateurs utilisent tous les leviers que propose le web, pour atteindre les objectifs commerciaux et de notoriété que vous vous êtes fixés.
Nous travaillons en étroite collaboration avec vous afin d’appréhender votre métier, analyser votre marché, comprendre vos objectifs, pour ensuite vous accompagner dans votre stratégie digitale.
Pour chaque partenariat, nous détachons un chef de projet, qui devient un collaborateur interne de l’entreprise.
Interlocuteur direct, il est à votre entière disposition et coordonne tous les spécialistes de notre agence pour la mise en place de la stratégie de communication Web.

Weglio devient un collaborateur interne de l’entreprise regroupant toutes les spécialités du Web.
Notre valeur ajoutée en 6 points :
- Nos différents spécialistes Web.
- Notre proximité avec nos partenaires.
- Notre force de proposition.
- Notre réactivité.
- Notre disponibilité.
- Notre flexibilité.
Notre philosophie
Weglio ne souhaite pas être un simple prestataire de services, mais un réel partenaire de l’entreprise avec laquelle il décide de travailler.
Nos clients ne sont jamais contractualisés ou engagés dans le temps.
Notre objectif commun est votre retour sur investissement pour une collaboration dans la durée.
Votre fidélité sera liée à la qualité de notre prestation et non à un engagement imposé.
Nos 3 modes de collaboration
Ce qui nous différencie
Aucun
Engagement
Là ou des agences classiques demandent un engagement sur plusieurs mois ou années, Weglio souhaite que ses partenaires restent par la légitimité du travail effectué.
Nos partenaires poursuivent avec nous, car ils ont un réel retour sur investissement.
Un réel
partenariat
Plutôt qu’une relation client/fournisseur habituelle, nous développons une relation de partenariat par l’investissement et la confiance mutuelle.
Des chefs de projets dédiés
Nos partenaires nous consultent pour des solutions en webmarketing.
L’interlocuteur privilégié se doit d’être un expert en webmarketing, capable de pouvoir répondre à toutes ses interrogations et non un commercial. Un chef de projet dédié est donc la personne idéale : disponible, réactif, pédagogue, investi !
Une idée fixe :
vos objectifs
Le Web est évolutif, comme votre marché.
Plutôt que de définir des tâches bien précises dans un contrat qui n’a aucune sens, nous préférons déterminer ensemble des objectifs et les moduler en fonction des changements qui peuvent survenir.
Un simple appel et nous adaptons notre stratégie !
Un volume d’heure : plus de réactivité
Un forfait mensuel d’heure permet une meilleure flexibilité et réactivité.
Nous laissons la place à l’imprévu et la possibilité de faire évoluer votre projet, vos objectifs, tout en tenant compte des évolutions de votre marché ou des nouveaux outils que le Web peut nous offrir.
Des rapports en temps réel
En toute transparence, nous partageons avec vous tous nos tableaux de statistiques, développées pour vous en faciliter l’accès, afin que vous puissiez suivre les tâches mises en place en temps réel !


Jean Daniel Uzan



Cecile Hazan



Bernard Maussire



Jean Brucculeri
