Agence Social Ads à Bordeaux

Boostez la réalisation de vos objectifs avec des campagnes ciblées sur les médias sociaux

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Vous rencontrez une baisse de la portée organique, de l’engagement ou des conversion de votre audience ? Relevez les obstacles de votre marketing sur les réseaux sociaux et gardez une longueur d’avance sur vos concurrents grâce aux services de publicité sur les réseaux sociaux axés sur la croissance de Weglio.

Notre agence social ads exploite les données des réseaux sociaux pour disséquer les données démographiques de votre public, identifier les préférences des clients et les points faibles de vos concurrents afin d’élaborer une stratégie de publicité sur les réseaux sociaux qui offre des résultats inégalés !

Prestations de publicité sur les réseaux sociaux axée sur les résultats

Obtenez le rendement le plus élevé au coût le plus bas possible

La publicité sur les réseaux sociaux, ou Social Media Ads, peut être une tâche ardue, surtout si vous ne disposez pas de l’expertise, des connaissances et des compétences nécessaires pour soutenir le développement, la mise en œuvre, le suivi et l’optimisation des campagnes publicitaires payantes sur les réseaux sociaux.

Vous recherchez une agence de publicité sur les réseaux sociaux réputée pour gérer vos publicités sur les réseaux sociaux ?

Weglio est votre partenaire de confiance pour naviguer dans le paysage complexe et en constante évolution des médias sociaux.

Qu’est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ?

Générez des prospects à fort taux de conversion et augmentez les ventes de manière exponentielle

À l’ère numérique d’aujourd’hui, les méthodes de marketing conventionnelles ne suffisent pas à construire une clientèle fidèle et très engagée.

Vous devez rencontrer les gens là où ils sont actifs et adapter le message de votre marque à des segments d’audience spécifiques pour atteindre plus de consommateurs à moindre coût et générer un meilleur retour sur investissement (ROI).

Plus que toute autre stratégie marketing, la publicité sur les réseaux sociaux aide à maximiser la visibilité de votre marque et offre des opportunités lucratives pour attirer et entretenir des prospects et les transformer en clients.

Qu’est-ce que la publicité sur les réseaux sociaux ?

La publicité sur les réseaux sociaux, ou social ads, est l’une des méthodes de communication digitale et de marketing digital les plus populaires et les plus efficaces pour augmenter les taux de conversion. La publicité sur les réseaux sociaux consiste à afficher des publicités ou du contenu sponsorisé sur diverses plateformes de réseaux sociaux, telles que Facebook, LinkedIn, Instagram, Pinteres, Twitter ou TikTok, et à cibler des données démographiques spécifiques sur les clients.

Quel est l’avantage de la publicité sur les réseaux sociaux par rapport aux autres méthodes de web marketing ?

La publicité sur les réseaux sociaux vous permet de diriger vos campagnes vers des publics spécifiques en fonction de critères tels que l’emplacement, l’âge, le comportement en ligne, les intérêts et l’utilisation de l’appareil. Contrairement à d’autres initiatives de marketing en ligne, vous ne payez que pour le nombre de clics ou d’impressions que vos publicités obtiennent lorsque vous faites de la publicité sur les réseaux sociaux. Cela fait du social Ads une stratégie marketing à haut retour sur investissement.

Avez-vous de grands objectifs pour votre entreprise ? Exploitez la puissance des publicités sur les médias sociaux pour booster vos efforts de marketing numérique et vous connecter à des internautes prêts à se convertir !

Social Ads VS Community management, quelles sont les différences ? 

Le community management n’est pas une technique payante de marketing digital. Cela signifie que vous n’avez pas à payer pour promouvoir votre marque auprès de vos abonnés. Le community management et le marketing des médiaux sociaux (hors publicité sur les réseaux sociaux) englobent des efforts d’optimisation centrés sur la création de la reconnaissance de la marque, l’amélioration de l’image de marque, le développement de relations significatives et la stimulation de l’engagement de la part d’une communauté en ligne.

La publicité sur les réseaux sociaux se concentre quant à elle sur un paramétrage plus fin des techniques de web marketing, apportant une meilleure portée et un retour sur investissement plus élevé, ce qui met votre marque devant les personnes qui recherchent ce que vous proposez.

Cependant, le community management et la publicité sur les réseaux sociaux ne s’excluent pas mutuellement.

Cela signifie que vous pouvez (et devriez) lancer des campagnes marketing sur les réseaux sociaux tout en faisant simultanément de la publicité sur ces même canaux digitaux, et ce, afin de générer les meilleur résultats possible.

Vous souhaitez toucher facilement votre public cible ?

Capitalisez sur la publicité sur les réseaux sociaux et alignez vos stratégies sur les comportements de vos clients idéaux pour promouvoir votre entreprise d’une façon extrêmement rentable.

Comment votre entreprise peut bénéficier de la publicité sur les réseaux sociaux

Maximisez votre visibilité et économisez du temps, des efforts et de l’argent

Le paysage des médias sociaux est en constante évolution. Chaque année, de nouveaux canaux publicitaires sur les réseaux sociaux prennent de l’importance, et le comportement d’achat et les attentes des consommateurs changent radicalement. S’appuyer uniquement sur des campagnes de diffusion organique sur les réseaux sociaux ne suffira pas.

La publicité sur les réseaux sociaux est l’un des meilleurs moyens de monétiser les meilleures plateformes de médias sociaux pour une variété de créneaux commerciaux et d’augmenter vos taux d’acquisition, de conversion et de rétention de clients. 

Voici d’autres raisons pour lesquelles vous devriez prêter attention à vos campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux :

Augmenter le taux de croissance des abonnés

Le social Ads vous permet de vous concentrer sur des publics spécifiques et d’atteindre rapidement de nouveaux segments de marché. Grâce aux publicités sur les réseaux sociaux, Weglio aide les entreprises et les annonceurs à atteindre de nouvelles personnes sur des réseaux tels que Facebook, Instagram et ou encore Twitter en peu de temps.

Booster les publications organiques

Vous travaillez avec un budget limité ? Commencez à faire de la publicité en utilisant les médias sociaux pour amplifier la portée en ligne de vos publications organiques. Différents types de canaux de publicité sur les réseaux sociaux offrent des moyens flexibles de transformer votre contenu le plus performant en publicités sur les réseaux sociaux et d’atteindre les personnes très intéressées par ce que vous proposez.

Attirez des prospects qualifiés

En fonction de votre intention marketing, les pages de destination des annonces sociales peuvent être optimisées pour générer des prospects ciblés et remarketer ceux qui n’ont pas réussi à se convertir sur site. Une stratégie cohérente d’annonces sur les réseaux sociaux vous permet de personnaliser votre offre et de diviser les campagnes par tranche d’âge, profession ou sexe, en capturant des prospects qualifiés et en les attirant dans votre entonnoir de vente.

Obtenez des informations exploitables

Quelles publicités sur les réseaux sociaux ont généré le plus d’impressions ? La page de destination de vos publicités sur les réseaux sociaux était-elle efficace ? La publicité sur les réseaux sociaux vous donne accès à des informations et des mesures du marché, telles que les clics, les visites (le trafic) et les commentaires, pour mesurer l’efficacité de votre publicité sur les réseaux sociaux et orienter vos futures campagnes.

Offrir une proposition de valeur claire

Comment votre marque peut-elle résoudre le problème spécifique d’un client ? La publicité sur les réseaux sociaux axée sur le laser pour les entreprises vous permet de présenter les arguments de vente uniques (USP) de vos produits ou services prioritaires et de tirer parti d’appels à l’action (CTA) convaincants pour motiver les consommateurs à prendre des mesures concrètes vers l’action souhaitée.

Générer des ventes directes

Que vous présentiez de nouvelles collections à d’anciens clients ou que vous déployiez des offres saisonnières pour motiver des consommateurs ciblés à acheter, le lancement d’offres urgentes est rendu plus facile et plus rentable grâce à la publicité sociale. Les campagnes payantes sur les réseaux sociaux sont une option pratique et peu coûteuse pour influencer les décisions d’achat des consommateurs et générer plus de ventes.

Prêt à développer votre entreprise ?

Contactez-nous pour travailler avec une agence de marketing digital axée sur les résultats et le ROI

Pourquoi choisir Weglio pour votre publicité sur les réseaux sociaux

Augmentez vos prospects, inscriptions et ventes en ligne

Au fil des ans, Weglio a aidé des centaines de leaders provenant de différents secteurs d’activités à obtenir des résultats commerciaux exceptionnels grâce à des publicités ciblées sur les réseaux sociaux.

Mettez la puissance de la publicité sur les réseaux sociaux au service de votre entreprise en vous associant à notre agence webmarketing ! Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre lorsque vous choisissez notre agence de publicité sur les réseaux sociaux :

Objectifs publicitaires rentables

Nos experts en réseaux sociaux et community managers planifient une première consultation avec votre équipe pour discuter de vos objectifs, stratégies et attentes actuels en matière de publicité sur les médias sociaux. Sur la base de notre discussion, nous formulons des objectifs publicitaires intelligents, réalistes et adéquats qui sont alignés sur votre capacité financière et vos exigences marketing.

Suivi de campagne et rapports

Le plus grand défi de la publicité sur les réseaux sociaux est de suivre les performances et d’assurer un retour sur investissement publicitaire élevé (ROI). Nous travaillons avec diligence pour accueillir tous les systèmes de suivi nécessaires qui peuvent être mis en œuvre et nous optimisons régulièrement vos comptes de médias sociaux pour obtenir les meilleurs résultats possibles.

Analyse transparente des données

De l’audit initial de votre campagne aux performances mensuelles de celle-ci, nous vous fournissons des rapports détaillés pour vous assurer que vous savez où va votre argent. Nous vous donnons accès à notre portail client afin que vous puissiez évaluer l’efficacité de votre publicité sur les réseaux sociaux et suivre vos performances à tout moment.

Consultations d’experts

Vous avez une équipe en interne qui est dédiée aux médias sociaux, mais elle a encore besoin d’une formation d’expert ? Nos gestionnaires de médias sociaux sont là pour orienter vos équipes dans la bonne direction. Nous fournissons des conseils et des formations pour rendre vos collaborateurs totalement opérationnels et sur la bonne voie.

Stratégie publicitaire diversifiée

Nous suivons les dernières tendances de l’industrie et les mises à jour des algorithmes de médias sociaux pour nous assurer que votre stratégie publicitaire sur les différents réseaux sociaux produit des résultats rentables. Plus important encore, nous explorons en permanence de nouvelles opportunités publicitaires pour votre entreprise afin de maintenir le flux de vos prospects et de vos conversions.

Experts dédiés à la publicité sur les réseaux sociaux

Weglio est composé d’une équipe d’experts en publicité sur les réseaux sociaux connaissant bien la gestion de campagnes publicitaires sur diverses plateformes. Nous affectons un représentant de compte dédié pour gérer votre campagne et que vous pouvez contacter directement pour répondre aux questions ou préoccupations immédiates que vous pourriez avoir.

Combien coûte la publicité sur les réseaux sociaux ?

Payez le bon montant pour chaque clic et impression

Le coût de la publicité sur les réseaux sociaux est relativement faible par rapport à d’autres méthodes publicitaires, telles que la publicité print, la publicité à la télévision et même la publicité sur les moteurs de recherche. Cependant, certaines entreprises hésitent encore à investir dans la publicité sur les réseaux sociaux, car elles ne comprennent pas son système de tarification.

Le coût de la publicité sur Facebook, le coût de la publicité sur Instagram, le coût de la publicité sur Twitter et les autres dépenses publicitaires sur les réseaux sociaux sont basés sur différentes variables, notamment : 

  • Jour de la semaine
  • Emplacement
  • Saison
  • Données démographiques du public
  • Moment de la journée
  • Marché de niche
  • Qualité et pertinence des publicités sur les réseaux sociaux

Vous songez à faire de la publicité sur les réseaux sociaux ? Découvrez les dépenses publicitaires sociales moyennes des six plates-formes de médias sociaux les plus populaires pour les entreprises et commençons votre gestion de la publicité Facebook et vos campagnes de médias sociaux payantes ! 

Coût publicitaire moyen pour chaque plateforme de médias sociaux

Coût de la publicité Facebook

Les tarifs de gestion de la publicité Facebook varient selon l’industrie. En moyenne, il en coûte aussi peu que 5 € par jour ou 1€ par clic pour lancer une campagne publicitaire Facebook. Avec ce coût de publicité sur Facebook, vous pouvez vous attendre à un taux de clics (CTR) moyen de 1,11 % dans le fil d’actualité.

Coût de la publicité sur Twitter

Le taux de publicité sur Twitter dépend du type de publicités sur les réseaux sociaux que vous utilisez. En général, le coût de la publicité sur Twitter varie de 0,50 € à 2,00 € pour chaque première action, telle qu’un clic, une réponse ou un retweet. 

Coût de la publicité Instagram

Par rapport à la gestion des publicités Facebook, la publicité sur Instagram est relativement élevée. Le coût moyen de la publicité Instagram est de 0,50 € à 2,00 € par clic. Les agences faisant de la publicité sur Instagram peuvent s’attendre à un CTR moyen de 0,22 % dans le flux.

Coût de la publicité LinkedIn

Le taux de publicité sur LinkedIn dépend des objectifs de votre campagne. En règle générale, le coût de la publicité LinkedIn commence à un budget quotidien de 10 € par campagne avec un CTR moyen de 0,22 %.

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