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Des solutions sur mesure pour vos projets

Weglio vous propose les services de ses équipes d’experts en webmarketing.

Pour développer votre visibilité sur le web, votre nombre de prospect ou votre chiffre d’affaires, il existe aujourd’hui de nombreuses solutions pour atteindre les objectifs de rentabilité de votre entreprise.

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Audits

Réputation en ligne, concurrence, référencement naturel, communication web… Toutes ses actions sont quantifiables et peuvent être étudiées pour définir l’avancement d’un projet et de nouveaux objectifs à atteindre.
En étroite collaboration avec nos experts, réalisez un audit pour avoir une vision globale du sujet qui vous intéresse !

Stratégie Webmarketing

Tout commence par une stratégie.
Rien ne sert de mener des actions de communication web si elles ne sont pas encadrées et définies.
Commençons par établir ensemble un plan d’actions et une véritable stratégie de communication web en fonction de vos objectifs.

Site Internet

Vous souhaitez mettre en place un site internet pour votre structure ?

Nous utilisons 2 principaux CMS (Système de Gestion de Contenu) : WordPress & Prestashop, qui permettent une administration du contenu simple et une grande liberté.

WordPress, est le CMS le plus utilisé au monde. Connu à l’origine pour la création de blogs, son évolution permet maintenant de créer des sites web simples ou complexes allant même jusqu’à des petits sites e-commerce avec l’extension WooCommerce.

Prestashop quant à lui est la référence pour les sites e-commerce. Il a l’avantage d’être simple d’utilisation dans la gestion du site au quotidien et permet de gérer des boutiques avec un grand nombre de produits.

Référencement naturel (SEO)

Vous souhaitez que votre site internet soit plus visible ?

Avec le SEO, Search Engine Optimization, nous travaillons le contenu et les mots-clés présents ou à ajouter sur votre site, en fonction de votre secteur d’activité, afin qu’il puisse ressortir sur les premières pages de recherche de Google.

Référencement payant (SEA)

Vous souhaitez booster les visites et les conversions de votre site ?

Le SEA (Search Engine Advertising) permet de créer des campagnes publicitaires sur les moteurs de recherche, en fonction de certains mots et expressions clés sélectionnés au préalable, qui boosteront la visibilité de votre site internet.

Rédaction Web

Vous avez besoin d’animer votre site à travers des billets de blog ou en augmentant le contenu de vos pages ?

Pilier de votre communication web, le contenu est indispensable pour :

  • Référencer votre site web correctement.
  • Alimenter vos réseaux sociaux.
  • Travailler la réassurance client sur votre site et augmenter les taux de conversion.

Expérience utilisateur, maintenance et optimisation de sites

Vous souhaitez optimiser votre site, le mettre à jour et faciliter l’expérience utilisateur ?

Travailler l’expérience utilisateur (ou UX), consiste à un ensemble d’actions dont l’objectif final est d’aiguiller correctement l’internaute vers ce que l’on souhaite. .

Ensemble, nous pourrons définir une stratégie, un chemin que prendra l’utilisateur. Cela vous permettra d’augmenter votre taux de conversions et/ou nombre de contacts qualifiés.

Community Management

Vous souhaitez développer votre notoriété, fédérer une communauté autour de votre structure et travailler la réassurance client ?

Le community management et tous les réseaux sociaux adéquats pour votre structure sont les outils qu’il vous faut.

Facebook Ads

Vous souhaitez développer votre nombre de conversions, vos contacts qualifiés et/ou votre notoriété ?

Pour atteindre ces objectifs, le volet publicitaire de Facebook est devenu indispensable !
La gestion des campagnes de Facebook ADS doit être quotidienne, le ciblage des internautes précis et le budget adapté en permanence pour un retour sur investissement maîtrisé.

E-mailing

Vous souhaitez communiquer avec votre base de données clients ou prospects de manière ciblée ?

Les campagnes e-mailing ou e-mail marketing bien ciblées, avec un message pertinent, fonctionnent très bien et les plateformes comme MailChimp permettent de maîtriser le coût (gratuit jusqu’à 2000 contacts et 12000 envois par mois).

Analyse de données

Vous souhaitez avoir une idée précise des résultats de toutes les actions de communication ou webmarketing que vous avez menées ?

Les plateformes de statistiques de Google (Google Analytics), des réseaux sociaux et des outils e-mailing sont riche en fonctionnalités.
Il est possible avec une bonne analyse d’identifier précisément ce qui fonctionne ou non parmi toutes les solutions mises en place.

Formations et accompagnement

Vous souhaitez développer vos compétences en matière de Webmarketing ou être accompagnés dans la mise en place de votre stratégie de transformation numérique ?

Nos équipes sont là pour vous assister dans la mise en place de vos projets ou prise de compétences.

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